Un peu plus
Recherche
Newsletter

Dernières publications
Prestations
Mes prestations

Hypnose et soins énergétiques

 

 

Bonjour ma chère Valérie,

 

Voici mon témoignage de tes soins à autant sur mon corps que mon esprit :

 

 

Gratitude à la vie. …Gratitude aux soins de notre charmante et tendre Valérie Garzenne. Gratitude à la vie qui a fait que je l’ai croisée après 10 ans de deux longues maladies où par désespoir je penser devoir faire de mes douleurs invernales mes accompagnatrices de ma vie .La douleur: physique , la douleur organique qui entraînent toutes les deux avec acharnement une immense douleur morale.

 

Comme tous et toutes, je suis passée par la médecine dite “traditionnelle ” mais à bout de souffle et d’espoir de guérison j’ai demander d’arrêter, la morphine, les cachets soit disant Anti douleur mais encore à base morphininique qui n’ont jamais été ma philosophie de soin médical mais à force de trop et trop souffrir, un jour j’ai dit oui au scenan et l’anti scenan, j’ai dit oui au tramadol 200 trois fois par jour, j’ai dit oui au xanas pour couvrir mon anxiété à ne jamais m’en sortir et devenir un coeur qu bat dans un corps appauvri et tant amaigri. Je ne vais pas vous saouler avec toute cette batterie de traitement qu ‘on m’à changé de nombreuse fois depuis juin 2006 en passant par des comas stade 2 et 3 avec un taux de Glasgow à 3 et ipodermie à 26.

 

L’été dernier je vous avoue que sous ces douleurs immondes qui envahissaient mon corps et mon esprit combien de fois allongée dans le nord sur mon lit, j’ai demandé à la vie de me prendre avec elle. J’étais mon propre boulet et celui de mon entourage proche sans compter les amies et amis que je croyais aussi sincères que moi et m’ont oublies. Ce fait m’à tant peiné que je suis rentrée dans une culpabilité sans précédent.

 

Et un jour de début d’hiver, comme une lumière dans ma tête, le voix douce qui me disait: arrête ta comédie Fatou et appelle Valérie.

 

J’avais si honte de me plaindre et gémir de douleur au téléphone que je ne me souviens plus combien de fois je me suis excuser. Mais Valérie m’à apaisée avec sa voix douce et les mots apories qu ‘ils me fallaient entendre au téléphone. Et allongée sur mon canapé sans vous vendre les mots et les phrases qu ‘elle m’à évoquée après avoir raccroché, je vous avoue que ça me semblait si irrel mais plus une douleur, plus l’ombre de la douleur je vous le promets, je vous en conjure de me croire. Le lendemain, j’ai eu un peu mal mais rien du tout face aux douleurs que j’avais mais Valérie m’avait prévenue que peut être pendant deux jours je pourrais ressentir une autre sorte de douleur donc ça ne m’a pas alarme. J’ai pris dans mon traitement gastrique seulement de la tribune 200 mais une seule fois au lieu de trois fois par jour avant chaque repas. WAOO ! ! WAOO ! L’extrême bonheur de ne plus souffrir physiquement et organiquement. …Mes journées recommencaient enfin à être ensoleillées. Que du bonheur. …

 

Et concernant mes douleurs que j’appelle morales, j’ai préféré aller la voir à son cabinet pour un coaching. Ne connaissant que très peu la région mon compagnon m’y a conduit. Son accueil chaleureux vous apaise déjà, son cabinet joliment décoré à son image vous envahit de bien-être. Elle a un très confortable fauteuil où elle m’a invité à m’assoir et chaleureusement nous avons échangé puis m’a demandé de m’allonger sur sa table de soin, recouverte d’une couverture douce et chaude, j’ai fermé mes yeux et j’ai seulement écouté la voix de Valérie. Sa séance d’hypnose a bien d’urée une heure. Quand je vous dis le temps ça peu vous sembler long mais non pas du tout car je m’en suis rendue compte qu ‘en remettant ma montre àla fin de ma seance.

 

Quand elle m’à demandé d’ouvrir doucement mes yeux, j’avoue que je ne sentais ni mon corps, je veux dire l’enveloppe de mon corps, ni ma tête mais mon âme. Valérie m’a redonnee mon âme. Qu ‘elle beauté enivrante en émotion. Mais heureuse que mon ami ai pu m’y accompagner car oui j’avais des forces mais une fatigue saine comme si j’y avais laissé un tas de valises si lourdes dans son cabinet. Depuis, je suis redevenue la Fatou dynamique, la Fatou avec autant de coeur mais un coeur que j’offre qu ‘à des personnes qui le mérite et qui me mérite, fini, terminé ces personnes toxiques qui essayaient de le voler mon exprit et voler mon âme. J’ai pleins de projets, dont certains que j’ai déjà accompli. Je suis inondée d’énergie positives. Valérie m’a fait un deuxième soin énergétique et je pète la calamine.

 

Attention, vos soucis de votre vie quotidienne sont toujours là, d’autres s’effacent car bien dans votre coeur, votre tête, votre corps et votre âme redecouverts , franchement certains soucis ne sont plus vraiment des soucis. Les choses se rangent par priorités dans votre esprit. Alors dernière chose et point que je tiens à aborder. Valérie va vous redonner de l’énergie, une vitalité, vous supprimer vos douleurs, certes mais c’est à vous même de reprendre la bonne route de votre vie, de trouver le bon côté de la route et chaque jour que la vie vous offre, dès le matin quand vous ouvrez vos yeux de repenser au mot: Gratitude pour rester dans la bonne voix, la voix qui est la vôtre, la voix que vous avez choisie. Moi je suis Fatou et vous une ou un autre personne . Souvenez vous de ce que je vais vous dire pour en finir: Nou sommes les propres acteur de notre vie…Bonne , belle et magnifique journée et comme moi un jour ou dès aujourd’hui téléphoner pour positionner une rencontre avec Valérie Garzenne Bogeard .

 

Ma chère et tendre Valérie jamais je ne trouverai de mot assez beau, assez fort pour m’avoir reoffert ma vie en beauté. On se voit le week end du 19/20 pour ta formation coaching énergétique où je vous invite vivement à réserver vos places. Merci à vous pour votre écoute . Fatou Morgan.

 

 

j i k l © 2013 francevisuel